Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

29 août 2012

[Words] Dernier tour de piste pour les Desperate housewives

Ce soir débute la huitième et ultime saison de Desperate housewives sur la RTS 1 dès 21h15  (3 épisodes prévus)! Je ne sais pas vous mais moi, ça me met en joie! Je suis cette série depuis le début et je dois dire qu'elle m'a totalement captivée et cette dernière saison semble riche en rebondissements!



Flashback (pour celles et ceux qui auraient une mémoire de poisson rouge ou qui auraient raté le dernier épisode):

Susan et Mike se réinstallent dans leur maison de Wisteria Lane après avoir traversé d'importants problèmes financiers.

Bree est en train de construire une relation de couple avec un inspecteur fort charismatique qui semble être enfin l'homme qui devrait lui convenir.

Lynette et Tom ont décidé de se séparer mais ils ne souhaitent pas ébruiter la nouvelle et ne veulent surtout pas que leurs enfants en soient affectés.

Tout roule entre Carlos et Gabrielle jusqu'à ce que cette dernière voit avec effroi réapparaître son beau-père qui l'a sexuellement maltraitée alors qu'elle était adolescente. Elle le menace avec une arme et exige qu'il disparaisse définitivement de sa vie. N'ayant pas pris ces menaces au sérieux, l'homme s'introduit chez les Solis alors que ces derniers passent une soirée organisée dans le quartier pour fêter le retour de Susan et passent de maison en maison. Préposée au dessert, Gabrielle s'en va, seule, préparer son gâteau et tombe sur son agresseur qui lui fait comprendre que son calvaire d'antan pourrait bien reprendre. Heureusement, Carlos arrive au moment où son épouse se débat dans les bras de son beau-père et frappe l'homme à l'arrière de la tête avec un chandelier. Tombé au sol et inconscient, Carlos constate que l'homme est mort et qu'il n'était pas armé. Arrivent alors Lynette, Bree et Susan qui décident de soutenir Carlos et Gabrielle en cachant le cadavre dans un coffre en bois du salon...le temps que la soirée soit finie...
Clap de fin pour la saison 7!

 Je vous souhaite une très bonne dernière saison avec nos très chères Desperate housewives. Personnellement, elles vont beaucoup me manquer et je risque bien de verser quelques larmes d'émotion et de tristesse au cours de ces épisodes.

Nadia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire