Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

22 août 2012

[Beauty] Wishlist #1

Hello,

Après avoir vu les wishlist d'Elodie alias Badgeekette et de Laetitia alias eBeautyandCare, je n'avais qu'une idée en tête; celle de vous faire partager mes envies make up et mode du moment. Étant en no buy puisque en recherche d'emploi, c'est une liste que je vais mettre de côté en espérant bientôt pouvoir m'offrir ces petites merveilles.

On commence par M.A.C:


Ça fait très longtemps que je rêve de ce pinceau. Les youtubeuses et les bloggeuses en disent tellement de bien et l'estompage semble tellement facilité avec le 217 qu'on croirait qu'il s'agit d'une baguette magique :-)

J'ai essayé le Smokey brush de Essence (les poils sont trop courts), le contouring shadow brush de Revlon (qui est franchement super mais qui n'arrive pas à me faire oublier mon envie de posséder le 217) et enfin le pinceau rond de Barbara Hofmann (qui est bien mais qui fait plutôt office de pinceau crayon).



 Étant une adepte du maquillage chargé au niveau des yeux, j'aime garder une bouche naturelle pour ne pas en faire trop. Je suis donc à la recherche du nude parfait depuis longtemps. Pour moi, le nude parfait, c'est le rouge à lèvres qui a exactement la même teinte que mes lèvres et qui ne fait que les rehausser, les redessiner et les embellir avec un petit effet glossy. Et il me semble que le Pâtisserie pourrait être ce précieuuuuuuuuuuuux!


La petite robe noire de Guerlain! Qu'est-ce que j'aime cette fragrance; poudrée et classe à la fois. Je l'ai testé en parfumerie et j'ai remarqué qu'avec seulement deux vaporisations, c'est un parfum qui dure mais sans vous "étouffer". Je crois donc que ce sera mon prochain investissement olfactif :-)


Une paire de ballerines San Marina. Je trouve leurs chaussures et plus particulièrement leurs ballerines très confortables pour la vie de tous les jours. En plus, elles sont jolies et sobres ce qui ne gâche rien, (je déteste le nœud que l'on retrouve beaucoup trop souvent sur les ballerines).

A bientôt!

Nadia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire