Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

9 octobre 2017

[Words] Comme une feuille l'automne venu...

Presque un an sans vous écrire...
Difficile de se reconnecter au blog et de savoir comment revenir après une si longue absence. Pour tout vous avouer, cela fait plusieurs semaines que je me demande comment je vais m'y prendre pour renouer avec vous (et avec moi-même).

Heureusement, j'ai continué à être très présente sur les réseaux sociaux et donc à partager avec vous. Je sais donc que vous me soutenez et que certaines personnes attendaient mon retour...

Je pensais simplement vous expliquer que si j'ai complètement abandonné le blog pendant près d'une année, c'est parce que j'ai commencé une nouvelle activité professionnelle en septembre 2016 et que celle-ci est extrêmement prenante. Je m'y investis beaucoup trop, au point d'oublier que dans la vie, il y a autre chose que le travail.




Je pensais les choses aussi simples que cela, mais en réalité le détachement est plus profond. Quand j'ai créé ce blog (en décembre 2011), je traversais une période difficile, je débarquais dans une ville que je ne connaissais pas et je m'éloignais de mes proches. J'avais besoin de me cadrer et d'ancrer un point de repère. Ce blog a été un phare durant 5 an. Il m'a ouvert des portes et m'a permis de nouer des amitiés, d'échanger.

Aujourd'hui, je ressens à nouveau ce besoin; celui de renouer avec le monde extérieur, avec les autres et inéluctablement, avec moi-même. J'ai commencé, depuis tellement longtemps que je ne m'en souviens plus, un long travail sur moi-même. Les mots que j'écris en ce moment même me prouvent que je suis capable d'en partager une part...avec vous.

Je me réjouis vraiment de vous retrouver pour vous parler cosmétiques, cuisine, lifestyle, livres et partager à nouveau, ensemble, autour des thématiques du blog et plus encore.
En attendant, rejoignez-moi sur les réseaux sociaux, sur lesquels, je suis très active!

Instagram: @papillonsdonyx https://www.instagram.com/papillonsdonyx/

2 commentaires:

  1. Coucou Nadia ! C'est cool que tu sois de retour ! Je me réjouis de lire tes futurs articles, je suis contente que tu aies de nouveau envie d'écrire par ici :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta! Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait extrêmement plaisir :-) Je me réjouis de vous retrouver plus régulièrement.

      Supprimer