Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

1 septembre 2015

[Fashion] Dites au revoir à votre robe longue estivale et découvrez ma sélection automnale sur LaRedoute

Après deux mois d’été chauds et ensoleillés, le temps se fait, désormais,  un peu plus maussade et annonce l’arrivée imminente de l’automne. Même si nous sommes nombreuses à apprécier les pièces estivales (débardeurs, robes longues et jupes), il est temps de se mettre au rythme de la rentrée et de craquer pour les nouveautés proposées par les marques tendance.

Personnellement, cela fait des années, que je m’habille en grande partie sur le site de LaRedoute. Je trouve que les vêtements tout comme les accessoires sont d’excellente qualité et que le choix est réellement immense. On peut se faire livrer chez soi, éviter la foule et les essayages dans les cabines, ce que je trouve très appréciable.



En plus de commercialiser de nombreuses marques prestigieuses (Laura, Clément, Balsamik, Charmance, Diesel, Desigual, Vero Moda, etc), La Redoute propose une grande gamme de vêtements destinés aux #PlusSize (aussi bien pour les hommes que pour les femmes).


Ayant une silhouette et des formes plutôt généreuses, je suis très heureuse de pouvoir assouvir mes envies fashion sans frustration et sans me ruiner. J’ai donc procédé à une petite sélection de pièces que je considère comme incontournables pour accueillir l’automne avec classe et style.


La base de la base

A l'instar de la robe longue oversize en été, le pantalon noir droit est un indispensable en ce qui me concerne. C'est même la base de mes tenues puisque je suis une fanatique de noir et que je trouve ce style particulièrement adapté à toutes les situations. J'ai une nette préférence pour les coupes droites et bootcut qui flattent la silhouette sans l'alourdir.



Pantalon droit coupe confort, Taillissime, CHF 49.90.-


La veste qui fait tout

En attendant de craquer pour un nouveau manteau ou de ressortir celui qui se trouve dans votre garde-robe, optez pour un blouson en cuir ou en simili cuir. La Redoute en propose de diverses coupes et coloris. J'ai toujours eu une préférence pour le style motard qui rehausse une tenue sans en faire trop e qui peut aussi bien se porter en semaine qu'en weekend.



Blouson esprit motard, Taillissime, CHF 89.90.-


Une lingerie qui allie confort et sensualité

On connaît l'effet magique que peut avoir la lingerie sur notre confiance en soi et sur notre attitude.  Alors pourquoi s'en priver? Que vous ayez une poitrine menue ou opulente, un petit fessier ou des hanches généreuses, vous trouverez votre bonheur sur le site de LaRedoute!



Soutien-gorge à armatures, Love Joséphine, CHF 29.90.-

Une démarche de déesse

Même si j'adore porter des sandales et des nu-pieds tout au long de l'été, je suis toujours ravie de retrouver une paire de ballerines stylées et confortables pour affronter la ville tout au long de la semaine. Cette saison, j'ai craqué pour un modèle aux talons compensés qui élance la silhouette et qui est livré sans les inconvénients dus aux talons hauts.


Ballerines à talon compensé, Tamaris, CHF 89.90.-

Que serait une femme sans son sac à main?

Lorsque j'étais encore écolière ou étudiante, "rentrée" était synonyme de nouveau sac à dos ou de besace! Maintenant que je suis adulte et que j'évolue dans le monde du travail...rien n'a changé! :-p Il me faut un nouveau sac à main, c'est comme un rituel auquel je ne déroge JAMAIS!

Celui qui fait battre mon coeur cette année est noir. évidemment, de taille moyenne et idéal pour un usage urbain grâce à sa grande bandoulière et à ses multiples poches.


Besace en cuir, Soft Grey, CHF 119.-


J'ai beaucoup apprécié de me plier à cet exercice et ne manquerai pas de vous faire découvrir une nouvelle sélection si vous le désirez :-) N'hésitez pas à commenter! Je suis curieuse de connaître quels sont vos indispensables fashion pour la rentrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire