Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

29 janvier 2015

[Sexwomanity] Avec les bandes de gel Masque, donnez une nouvelle saveur à vos ébats

Il y a un long moment que je n'ai plus publié d'articles dans la rubrique Sexwomanity. Rassurez-vous, je ne compte pas l'abandonner, il faut simplement que je prenne davantage de temps pour mon blog et que je m'organise un peu mieux quant au planning des publications :-)

Aujourd'hui, nous allons parler de la marque Masque, qui propose des bandelettes de gel aromatisées, à faire fondre sur la langue. Vous connaissez certainement déjà le principe puisqu'il en existe à la menthe pour se rafraîchir l'haleine. Et bien, c'est un peu la même chose, sauf que le dessein est un peu plus...coquin ;-) Je vous dis tout!






Masque propose quatre saveurs différentes; chocolat, fraise, mangue et pastèque. Les bandes sont vendues par lot de trois et sont présentées dans un emballage facile à transporter, discret, chic et sophistiqué. Il suffit d'ouvrir la petite enveloppe individuelle, de décoller la bandelette et de la laisser fondre sur la langue. Les papilles sont envahies par des saveurs fruitées ou gourmandes, selon le choix que vous aurez fait, et cette sensation dure environ 15 minutes.

Ces bandelettes sont faites pour donner une nouvelle saveur au sexe oral. Le but est d'évincer les éventuels inconvénients sensoriels de cette activité sexuelle pour en faire un pur moment de plaisir. 

J'ai testé et je dois dire que j'ai trouvé le principe vraiment ludique. J'ai été assez étonnée par le parfum des bandes avant de les prendre en bouche. Elles sentent assez fortement le café mais une fois sur la langue, on retrouve le goût indiqué sur l'emballage. La saveur se diffuse rapidement et, en pratique, se ressent réellement pendant une dizaine de minutes.








Je trouve que c'est un geste sensuel qui s'intègre facilement aux moments érotiques, puisque le produit n'est pas contraignant à utiliser. 

Je pense néanmoins qu'il est assez dommage que le site de la marque ainsi que le dos de l'emballage du produit ne fassent mention que de... fellation! A croire, qu'ils n'y a que les hommes qui se délectent (passivement) du plaisir oral!




Bref, il n'est donc pas interdit à ces messieurs de se servir de ces bandes pour faire plaisir à leurs partenaires féminines, ABE!  Et puis, pourquoi ne pas détourner le produit jusqu'au bout en en faisant un ingrédient supplémentaire lors de baisers fougueux?!

Ces bandes, fabriquées aux USA, sont vendues sur le shop en ligne, au prix de CHF 9.90.- le pack de trois, et emballées individuellement. La variété de goûts devrait vous permettre de trouver votre bonheur. Elles seront également commercialisées dans les grandes surfaces et côtoieront préservatifs et autres lubrifiants.



C'est une alternative intéressante si vous souhaitez apporter un peu de fantaisie gustative à vos moments intimes sans avoir à sortir le pot de pâte à tartiner ou la crème chantilly (on a toutes et tous fait comme dans les films au moins une fois... Et c'est beaucoup moins drôle et sexy dans la réalité, quand il faut changer les draps juste après les ébats parce que la cuillère à glissé, ou se débarbouiller dans la douche pendant de longues minutes pour ne plus être collant-e).

Qu'en dites-vous? N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ces bandes; si vous avez apprécié ou tout simplement si cela vous donnerait davantage envie de pratiquer le sexe oral?

Je veux que chacun et chacune se sente libre de commenter,  de questionner, de critiquer, de témoigner...du moment que cela se fait respectueusement. Tout commentaire dérogeant à cette règle sera immédiatement supprimé. Les propos vulgaires, haineux, discriminatoires ou explicitement pornographiques seront également bannis.

4 commentaires:

  1. Moins salissant que de la crème chantilly et moins chimique plastique qu'une capote à la fraise? C'est excellent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les capotes à la fraise...Beurk! C'est sûr que ces bandes sont bien plus agréables si on cherche à avoir un goût un peu fantaisie pour ces moments là :-)

      Supprimer
  2. J'avais reçu des truc du style mais sous forme de pastilles en cadeau après une commande sur kisskiss mais j'ai toujours pas testé. Ça donne un effet "rafraîchissant" ou c'est plutôt parfumé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux-ci sont parfumés. Les pastilles que tu as reçues le sont probablement également. C'est franchement assez ludique et amusant surtout dans le cadre d'un jeu érotique :-)

      Supprimer