Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

16 novembre 2014

[Beauty] Des perles de beauté avec le sérum Q10 Plus de Nivea

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une nouveauté de la marque Nivea que j'ai le plaisir de tester depuis quelques semaines. Il s'agit du dernier né de la gamme Q10 Plus; un sérum formé de perles qui promet d'affiner le grain de peau et d'agir efficacement sur les premiers signes de l'âge.

Depuis quelques années, je ne me passe plus de l'étape sérum; matin et soir, j'applique un soin ciblé avant de poser ma crème de jour ou ma crème de nuit. Je constate un réel bienfait et une amélioration certaine de l'état de ma peau en général. De plus, arrivée à la trentaine, il devient indispensable de se pencher davantage sur les produits permettant de lutter contre l'apparition des premières rides. 

C'est justement ce que nous propose le sérum Q10 Plus. Voilà ce qu'en dit la marque:

Les Perles de Sérum Anti-rides Q10 Plus sont activées à chaque utilisation. Elles fondent sur la peau et se métamorphosent en un sérum transparent et soyeux à l'effet anti-rides puissant. Les perles de sérum contiennent la concentration la plus élevée de Q10, un actif présent naturellement dans la peau, et se compose d'une formule haute performance enrichie en créatine et acide hyaluronique.






Ce produit arbore le même "look" que ces petits copains de la même gamme. Un contenant blanc avec une écriture jaune et l'odeur typique de la marque Nivea. En voyant le sérum au travers du flacon, j'ai été assez étonnée de sa "forme" puisqu'il est constitué de centaines voire des milliers de petites perles jaunes. Une texture plutôt atypique pour un produit destiné au soin du visage. Il faut aussi signaler qu'il s'agit d'un conditionnement qui remonte au fur et à mesure des applications et qui permet de se rendre compte de la quantité de sérum restante.

La première utilisation a été assez intéressante puisque j'étais très curieuse de voir comment le produit aller être distribué; de quelle façon des perles en apparence solides pouvaient se transformer en sérum. Il s'avère que le système de poussoir "écrase" et expulse la quantité de produit désirée. On se retrouve alors avec une matière granuleuse, qui contrairement à ce que l'on pourrait supposer au premier abord, est très douce, fraîche et fond délicieusement sur la peau pour la laisser douce et soyeuse. 








Je trouve que le grain de ma peau s'est réellement affiné depuis que j'utilise ce sérum une fois par jour (le soir). J'apprécie sa texture riche et fondante qui pénètre rapidement dans la peau, qui la lisse et qui je trouve, en plus, la matifie. En quelques semaines, ma peau paraît plus nette, plus lisse et repulpeé. Je dois dire que je suis vraiment conquise par ce produit très accessible et surprenant à la fois. Si vous êtes à la recherche d'un sérum trouvable en grande surface, à un prix relativement raisonnable (CHF 23.50.-) et efficace, je vous conseille de vous arrêter sur celui-ci.

L'avez-vous déjà testé? Avez-vous un sérum dont vous ne pouvez plus vous passer?

2 commentaires:

  1. J'ai souvent lu des critiques très positives sur la gamme Q10 de Nivea, ce sérum à l'air top! Merci pour la revue! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :-) Merci à toi pour ton commentaire! C'est vrai que cette gamme fait beaucoup d'adeptes et je pense que le sérum ne devrait pas faire exception. Je l'adore!

      Supprimer