Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

11 octobre 2014

[Lifestyle] Fashion days de Genève avec Showroom Edelweiss

Depuis hier 10 octobre et jusqu'à demain 12, se tient à l'hôtel Tiffany, la mini fashion week de Genève. Elle est brillamment organisée par le magazine Edeleweiss et permet d'avoir une vue panoramique sur la mode Suisse et de découvrir des créateurs talentueux et passionnés.




L'ensemble de l'hôtel vibre au rythme de pièces uniques et accueille de nombreux visiteurs curieux et impatients de prendre le pouls de la mode helvétique.
Ainsi, les créateurs se partagent les chambres sur cinq étages et y exposent leurs œuvres, qui sont d'ailleurs également proposées à la vente. Vêtements, sacs, étoles et bijoux somptueux ne vous laisseront pas indifférents tout au long de ce pèlerinage "modesque"! 




















Au rez-de-chaussée, il est possible de profiter d'une séance de maquillage proposée par les professionnels de la marque MAC. Vous pouvez aussi choisir de vous faire coiffer par l'équipe Redken ou encore de vous faire faire une manucure colorée.








N'hésitez pas à prendre part au Showroom Edelweiss dont l'entrée est totalement gratuite! L'intimité et la chaleur des chambres d'hôtel ainsi que le dialogue spontané échangé avec les créateurs permettent une désacralisation de la mode. Novices et experts y trouveront leur compte :-)

4 commentaires:

  1. Je ne saurai que confirmer les propos de papillon d'Onyx. Le Showroom Edelweiss fait rêver et ce serait dommage de s'en priver!

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas du tout mais ça me donne envie d'y aller l'année prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite surtout pas. Il n'y a déjà pas beaucoup d’événements en Suisse romande alors autant en profiter :-)

      Supprimer