Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

8 mai 2014

[Lifestyle] Le SIWELL a posé ses valises à Genève le temps d'un weekend

Le weekend des 3 et 4 mai, s'est tenu le 7ème salon international de l'esthétique SIWELL, à Genève. Je m'y suis rendue en bonne compagnie pour découvrir cet évènement auquel je n'avais jamais assisté...et ma foi, le bilan est assez mitigé.

Le salon a eu lieu dans un espace assez petit, ce qui fait que les exposants n'étaient pas très nombreux...ou alors les exposants n'étaient pas très nombreux parce l'espace était trop petit pour les accueillir... Je ne sais pas qui de l’œuf ou de la poule... Toujours était-il que le tour a été très vite fait (10 minutes montre en main). Je constate que cet évènement était plutôt destiné aux professionnels et pas tellement aux personnes passionnées pas les cosmétiques.


Les exposants étaient des professionnels du domaine mais n'offraient rien de spécifique, si ce n'est quelques brochures pour prendre connaissance de leurs activités. Quelques stands proposaient des soins gratuits (c'est notamment le cas des Grangettes Genève dont je vous avais présenté la gamme complète, ici).

Un défilé avait lieu au moment où nous sommes arrivées et l'ambiance était plutôt agréable...peut.être un peu trop froide à mon goût. J'ai donc eu l'occasion de prendre quelques photos histoire de vous faire découvrir cet évènement au cas où vous l'auriez manqué.

On commence par quelques photos du défilé








 De jolies créations artistiques croisées ci et là








Et on finit avec quelques-uns des stands



La griffe de Daisy; une marque de maquillage permanent



 Des bougies et de la décoration d'intérieur



Le spa de la clinique des Grangettes Genève



Le stand d'une nouvelle marque de cosmétiques dont je vous parle très vite sur le blog


J'espère que ce petit tour en photos vous aura fait plaisir et qu'il vous donnera, peut-être, envie de découvrir la 8ème et prochaine édition de ce salon.

Et vous, êtes-vous allées faire un petit tour dans ce salon?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire