Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

25 avril 2014

[NPA] Nails of the week #3

Aujourd'hui, je vous propose le troisième volet de ma rubrique NPA! Il s'agit des manucures que portées ces dernières semaines et que je souhaitais vous montrer tout en vous parlant de chaque vernis.
Je continue dans ma folie vernis et je dois d'ailleurs très vite vous parler de deux nouvelles collections mais...chuuut :-)



Flashing lilac, color riche de L'Oréal
Si vous avez lu les deux articles (ici et ) précédents consacrés à cette rubrique, vous savez à quel point j'apprécie la texture, les couleurs et la tenue des ces vernis. Et ce beau mauve ultra bright ne déroge pas à la règle!



Boho chic, Essence
Voilà une couleur peu commune puisqu'il s'agit d'un orangé clair assez transparent et tirant sur le brun. Il est chargé de grosses paillettes bronze et se pose très facilement. Il est associé au Blanc de Essie pour une french manucure à ma façon :-)



Hey nude!, Essence
Encore un vernis de la marque Essence mais cette fois-ci avec une texture sable et pailletée. C'est une couleur très légère et sobre qui se porte très facilement et qui apporte malgré tout un brin d'originalité grâce à son fini!



Mister Rusty, Essence
C'est une beau cuivré orangé qui devrait parfaitement aller aux peaux bronzées. Les micro paillettes dorées apportent de la lumière et la texture style liquid metal rend ce vernis original



J LO's nude, L'Oréal
Je suis vraiment sous le charme de la gamme Color riche, et les couleurs sorties dans le cadre de la Collection privée ne m'ont pas échappée :-)



Shocking pink, color riche, L'Oréal
Un rose vraiment flash qui fait son effet et que j'ai agrémenté d'une petite french manucure noire et plutôt originale :-)


Je suis totalement incapable de me souvenir de quel vernis je me suis servie pour ce nail art que j'avais réalisé dans le cadre d'un concours sur le thème de l'Irlande!



Oh my glitter, Essence
C'est un mauve au sous tons bleutés et parsemé de micro paillettes argentées. J'ai ajouté des petites fleurs au dotting tool pour un look printanier!



Wanna say hello, Essence
C'est un chocolat foncé que j'apprécie parce qu'il ne tire presque pas sur le rouge et qu'il apporte un look assez sophistiqué



Speckled pink, collection Polka dots de Maybelline
C'est un rose violacé assez transparent et bourré de petits confettis noirs et blancs. J'aime beaucoup cette association de couleurs qui fait beaucoup d'effet!

Je me réjouis de vous retrouver pour vous parler un peu plus en détails de mes vernis favoris du moment. D'ailleurs, quels sont les vôtres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire