Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

19 mars 2014

[NPA] Nails of the week #2

Il y a quelques mois, j'avais inauguré une nouvelle rubrique consacrée aux vernis et au nail art que j'exerce depuis peu avec beaucoup de plaisir. J'ai l'impression de progresser et je dois dire que j'ai pris goût à porter toutes sortes de couleurs et à accorder ma manucure en fonction de mes tenues. Vous pouvez retrouver le premier billet de cette catégorie juste ici!



Metropolitan, color riche de L'Oréal
C'est un gris souris dont j'aime beaucoup la texture. Il est très facile à travailler et a, en plus, a une excellente tenue



Ice, ice baby, de Essence
C'est un blanc crème assez transparent puisqu'il faut compter trois bonnes couches pour avoir une belle base. J'ai utilisé My fortune cookie, de la même marque, pour les traces de pattes :-)



Ultimate pink, Essence
Ce n'est clairement pas mon nail art le plus réussi mais je voulais vous montrer cette jolie couleur rose foncé qui devrait faire fureur avec l'arrivée des beaux jours



Wanna say hello de Essence
C'est un brun chocolat absolument somptueux et encore plus avec un top coat mat :-)



Perle de Jade, de L'Oréal
Je suis raide dingue de cette couleur vibrante et lumineuse! En plus, ce petit vernis appartient à la gamme Color riche que je trouve vraiment fantastique :-)



Off to Miami, Essence
Un très joli corail crème qui se pose très facilement, mixé avec le top coat Confetti de L'Oréal



Icy princess de Essence
C'est un argenté effet métal très joli et lumineux mais qui ne tient malheureusement pas très bien... En plus, il faut faire attention aux traces de pinceau au moment de la pose mais c'est un défaut assez commun lorsqu'il s'agit de vernis style liquid metal



TA-LA-RA, Essence
C'est un beau nude beige qui appartient à la collection de l'été dernier mais il y a des couleurs tout à fait ressemblantes dans l'assortiment permanent. Il fait de jolies mains soignées et représente une excellente base pour nail art



Gorgeous bling bling, Essence
 C'est un rouge orangé très sympa pour les beaux jours, d'autant plus qu'il est parsemé d'assez grosses paillettes qui ressortent très bien au soleil :-)



Ciao Oliviero, Essence
C'est un magnifique faisant partie de l'assortiment permanent depuis peu. Je dois dire que j'adore le vert et l'idée d'ajouter le top coat mat de L'Oréal est plutôt réussi à mon avis :-)

Voilà pour ce second billet consacré à ma nouvelle addiction. Je vous ai présenté beaucoup de vernis de la marque Essence mais ne vous inquiétez pas, la prochaine session sera plus variée.

Comment trouvez-vous cette nouvelle rubrique? Vous plaît-elle et souhaitez-vous que je la poursuive?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire