Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

25 août 2013

[NPA] Nails of the week #1

Je suis super ravie de vous retrouver pour une nouvelle rubrique que j'ai intitulée NPA pour nail polish addict, bien évidement! Cela faisait un moment que j'avais très envie de lancer quelque chose de neuf sur le blog et j'ai pensé que vous faire part de mes manucures de la semaine serait une chouette idée puisque je suis une NPA débutante!

Car oui, ça ne fait que quelques semaines que je porte autre chose que Licorice de Essie sur mes ongles :-) ça reste malgré tout un chouchou dont je ne me passerai jamais!

Ce billet hebdomadaire sera aussi l'occasion, pour vous,  de me voir progresser dans mes tentatives de nail art mais aussi de vous faire part de certains bons plans, astuces ou autres... L'idée vous plaît-elle?

Je vous laisse donc avec les photos :-)




107 Naughty and pink, Essence
J'adore son rendu lisse et pétant! Comme tous les vernis de cette marque, il est très facile à appliquer et est opaque en deux couches!



142 Grey-t to be here, Essence
Il s'agit d'un gris clair parsemé de minuscules paillettes de toutes les couleurs (difficile de s'en rendre compte sur la photo)



303 Lush tangerine, Color riche L'Oréal
J'aime beaucoup cette gamme de vernis dont les couleurs sont très attirantes mais je trouve que même avec deux couches, on a tendance à apercevoir les coups de pinceau...


554 Lavender lies, Color show Maybelline
Je suis fan de cette gamme! Les couleurs sont à tomber et ils sont extrêmement faciles à poser! La texture est onctueuse et regardez-moi ce fini crème!



397 Beige babe, Rimmel
C'est le seul que je possède de cette marque; je l'ai trouvé en soldes et je dois dire que j'aime beaucoup sa couleur mais sans plus. Il n'a rien d'exceptionnel!



869 Exotic violet, Maybelline
J'aime beaucoup le fini semi-mat de ce vernis; probablement du au micro paillettes! Il est néanmoins assez difficile à poser à cause de sa texture très liquide.



430, collection Sun pearl, Kiko
 C'est le premier vernis de cette marque que je teste! Je trouve le pinceau au bout carré moins pratique que ceux à bout rond mais il reste néanmoins plutôt facile à travailler...



138 L.O.L, Essence + Confettis, Color riche de L'Oréal
Ce vert ayant une forte base blanche, il faut faire attention aux traces de pinceaux pendant la pose. 
A part ça, il est tout simplement magnifique :-) Et je trouve ce top coat très adapté aux couleurs flashy!


J'utilise systématiquement le Mavadry de Mavala pour faire sécher le vernis plus rapidement et avoir un joli brillant :-) Vous pouvez d'ailleurs retrouver le billet consacré à mes chouchous Mavala ici!

1 commentaire:

  1. J'adore ! C'est une très bonne idée de faire cette nouvelle rubrique. Bisous

    RépondreSupprimer