Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

13 février 2014

[NPA] Dikla pour des ongles forts et en bonne santé

Comme vous le savez, je suis depuis quelques mois une NPA (nail polish addict, comme vous pouvez le constater ici) et je prends toujours plus de plaisir à essayer de nouvelles marques, que ce soit pour les vernis ou pour les soins. Et c'est justement de ces derniers que je vais vous parler aujourd'hui puisque j'ai récemment eu l'occasion de tester deux produits de la marque Dikla et que je souhaitais vous faire découvrir cette jolie marque.



Protecteur & durcisseur:




Il s'agit là d'un produit permettant d'aider les ongles mous et fragiles à reprendre de la vigueur et à se consolider. Il peut s'utiliser en cure ou se mettre comme une base classique avant une pose de vernis.
Sa texture est très fluide et glisse agréablement sur l'ongle. J'apprécie aussi son odeur plutôt accommodante et le pinceau qui possède une forme ergonomique.

Je l'utilise depuis quelques mois déjà (mon flacon est en fin de vie) en tant que base et je dois dire que je trouve que mes ongles résistent mieux lors de mes activités quotidiennes et que mon vernis a une durée de vie plus longue.

C'est un produit dont j'apprécie l'efficacité et qui fait, désormais, partie de ma routine manucure.


Cure restructurante pour les ongles:



C'est un produit qui se présente comme une crème pour les mains et qui s'utilise en cure de 4 à 8 semaines. Il faut alors masser les ongles et les cuticules 2 fois par jour avec une petite quantité de produit.

Pour tout vous avouer, je n'ai pas eu la "patience" de me tenir à cet exercice mais j'ai malgré tout pu apprécier les qualités de ce baume que je trouve facile d'application et fort agréable à utiliser.

Je pense qu'il joue le même rôle que le produit précédent mais sous une autre forme. Cette crème s'adresse plus aux personnes qui ne cherchent pas à porter du vernis quotidiennement alors que la base durcissante est plus adaptée aux NPA qui ne peuvent pas sortir les ongles nus! Je suis sûre que vous serez nombreuses à vous reconnaître ;-)


Dikla est donc une marque je vous recommande si vous êtes à la recherche de soins pour les ongles pas trop onéreux et facilement accessibles en Suisse. En effet, ces produits sont vendus chez Manor.

Et vous, quel est votre produit soin ongulaire favori?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire