Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

13 décembre 2013

[Beauty] La Clarisonic fait son entrée dans ma salle de bain

Ça fait des mois, pour ne pas dire des années que je lis des revues et que je regarde des vidéos concernant la brosse Clarisonic. Beaucoup en font l'éloge alors que d'autres l'accusent de faire des dégâts sur leur peau.... Cet appareil m'intriguait beaucoup, alors lorsque Coolbrandz m'a donné la possibilité de la tester, je n'ai pas pu refuser :-)

J'ai reçu la Clarisonic PLUS qui a la particularité de servir aussi bien pour le visage que pour le corps. Elle est un peu plus grande que la brosse classique et se décline en plusieurs coloris.


La petite merveille se trouvait dans une boîte en carton bien pensée et comprenant l'appareil de couleur rose clair, une brosse pour le visage, une brosse pour le corps, un chargeur sur secteur, un gommage corporel, un nettoyant visage et un mode d'emploi.

Il est conseillé de charger la Clarisonic pendant 24 heures après la première utilisation; dès lors, elle est prête à être utilisée pendant environ un mois.
Comme pour les autres appareils de cette marque, il y a trois vitesses à choix, ce qui est appréciable suivant notre type de peau.




Je dois dire que je redoutais un peu la première utilisation, peut-être la peur de voir un mythe s'effondrer. Mais lorsque j'ai mis en route le cycle de 60 secondes, j'ai été surprise par l'extrême douceur des poils et par la force de rotation absolument non agressive, contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer.

Le signal sonore qui permet de savoir à quel moment changer de zone est très astucieux puisque la brosse fait tout...On a même pas besoin de penser à ne pas trop insister sur telle zone ou à passer plus de temps sur telle autre.



Je me suis servie de ma brosse quelques jours et j'ai déjà l'impression d'avoir une peau plus nette et moins "encrassée". Je ne peux pas encore vous donner un avis définitif sur l'intégration de cette brosse dans ma routine soin du soir mais je ne manquerai pas de vous donner quelques nouvelles d'ici quelques semaines.



Voici une photo de ma peau avant de commencer l'utilisation de la Clarisonic PLUS. On peut constater qu'elle est assez terne et qu'il y a quelques imperfections disgracieuses. Je vous retrouverai très vite avec un comparatif, en images, afin de savoir si cette brosse m'aura permis d'améliorer l'état de ma peau.

Et vous, êtes-vous une adepte des brosses nettoyantes? De la Clarisonic en particulier?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire