Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

6 novembre 2013

[Beauty] Du luxe et de la volupté avec Omnia et Extreme de Bvlgari

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle revue qui concerne un domaine dont je parle assez peu sur le blog; les parfums! Pourtant, je dois dire que j'adore ça puisque j'en possède une petite dizaine que je porte selon mes envies et selon les saisons.

Alors lorsque l'on m'a proposé de tester la nouvelle fragrance Omnia signée Bvlgari, j'ai accepté avec beaucoup de plaisir, d'autant plus que le coffret contenait également la version masculine Extreme, ce qui a fait un heureux :-)





Je trouve le design des deux bouteilles vraiment très réussi puisque le parfum pour femme a une jolie forme arrondie, douce et pratique à prendre en mains.  Le flacon masculin est lui, beaucoup plus imposant et arbore une allure carrée et véritablement viril, tout ce que j'aime!





Le parfum était accompagné d'un petit lait pour le corps délicieusement parfumé et particulièrement pratique à emporter avec soi pour des retouches rafraîchissantes. En revanche, je ne m'attendais pas à recevoir un sachet de thé aromatisé et en totale adéquation avec les notes dominantes du parfum. J'ai trouvé cela très original et je me réjouis d'y goûter :-)

Une fleur de lotus exclusive caractérise Omnia Crystalline, une Eau de Parfum florale rehaussée de bois blancs dont le cœur sophistiqué et évanescent souligne une sensualité onctueuse et texturée qui exhale le luxe à l’état pur. Une symphonie olfactive créée par le maître-parfumeur primé Alberto Morillas, qui a su associer librement de précieux ingrédients naturels à l’authenticité de l’âme méditerranéenne. Cette somptueuse interprétation d’Omnia Crystalline L’Eau de Toilette a pour ambition de créer une nouvelle génération de fragrances d’exception, composée de matières première rares et extraordinaires, d’une harmonie d’ingrédients italiens et asiatiques voluptueux.

Je trouve l'accord des notes absolument fantastique et tout à fait adapté à la saison. C'est un parfum à la fois fort, soutenu mais surtout pas agressif ou trop capiteux. Bref, l'alliance parfaite pour exprimer douceur et féminité.




L'Homme a été complètement conquis par ce nouveau parfum qu'il porte tous les matins! Je dois avouer qu'il n'est pas du genre à mettre du parfum tous les jours, cela signifie donc qu'il l'apprécie vraiment. Et c'est également le cas du baume après rasage puisque selon ces propres mots: "il est doux, sent bon mais pas trop fort et surtout, il pénètre rapidement!". Je crois que tout est dit!

Nous sommes tous les deux sous le charme de ces parfums aux notes suaves et je remercie Coolbrandz pour ce somptueux cadeau! 


Et vous, quel est votre parfum préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire