Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

10 octobre 2013

[Hair] Lift vertige de Kérastase nous fait décoller des racines jusqu'aux pointes

Aujourd'hui, nous allons parler produits capillaires et c'est un domaine dans lequel j'ai testé un très trop grand nombre de choses. Il faut dire qu'en 30 ans de vie, je suis passée par toutes les longueurs possibles et imaginables (j'en connais d'ailleurs qui attendent des photos de la période à laquelle j'arborais environ 10mm (oui oui, vous avez bien lu; 10 millimètres sur la tête...et cela pendant 3 ans!). 
A cette époque là, je ne me souciais pas tellement d'avoir ou non du volume puisqu'une telle "longueur" ne me le permettrait pas... Mais depuis, les années ont passées et mes cheveux ont poussé, beaucoup poussé...Et dès lors, je me suis mise à rêver à un peu plus de volume. 

C'est donc, avec beaucoup de curiosité que j'ai testé le gel rehausseur de racines Lift vertige de Kérastase généreusement envoyé par Coolbrandz :-)




J'adore la couleur bleu azur de ce produit et encore plus le conditionnement en pompe et le bouchon de protection qui permet de le prendre en weekend ou en vacances sans risquer de fâcheux accident dans les bagages. Les consignes d'utilisation sont très claires et permettent de se lancer dans l'expérience sans craindre de faire les choses de travers.




Le produit sent bon et est très facile d'application grâce à sa texture gel, légère et onctueuse. Je trouve qu'il ne fait pas regraisser les cheveux trop rapidement et qu'il ne leur donne pas un aspect poisseux, comme peuvent le faire certains produits capillaires de ce type.




J'ai trouvé qu'il apportait effectivement davantage de volume à ma chevelure, le temps d'une soirée. Il faut cependant dire que j'ai les cheveux épais et assez denses, c'est donc une prouesse plutôt admirable :-) Ce n'est pas forcément un produit que j'utiliserai à chaque brushing mais il sera néanmoins un très bon allié pour des looks de soirée ou pour travailler des chignons :-)

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle gamme Couture styling de Kérastase?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire