Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

9 septembre 2013

[NPA] For the twill of it ou quand Essie orne nos ongles des couleurs de l'automne

Aujourd'hui, je vous retrouve avec un billet pour vous faire découvrir la nouvelle collection (date de sortie, le 9 septembre) d'Essie, qui se nomme For the twill of it et qui arbore de belles teintes pour entrer dans l'automne en douceur et en couleurs!
Je suis une grande adepte des vernis de cette marque, mon préféré de toujours étant Licorice, les plus beaux de tous les noirs. L'application est toujours un bonheur et la tenue est absolument irréprochable.







J'ai donc eu le plaisir de swatcher chacune de ces 6 couleurs et vais vous en rendre un compte rendu détaillé!


Twin sweater set

C'est un beau rouge foncé qui se pose presque les yeux fermés et qui donne un aspect très classe et sophistiqué. Avec cette couleur, vous pourrez arborer un look de femme fatale. Seul hic, il tendance a colorer la peau au moment du démaquillage, il ne faut donc pas hésiter à bien insister avec le dissolvant


The lace is on

Il s'agit d'un magnifique fuchsia froid qui tire très fortement sur le violet et qui est parsemé de micro paillettes roses bleutées. Concernant la pose, je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est une texture qui semble presque élastique mais cela provient de sa composition particulièrement irisée


Vested interest

C'est un gris vert que je trouve absolument parfait pour l'automne! J'aime sa texture crème très fluide et facile à poser. Il apporte une vraie touche de fraîcheur tout en étant totalement dans le thème!


Cashmere bathrobe

Celui-ci est mon chouchou! Il s'agit d'un beau gris asphalte agrémenté de micro paillettes argentées qui lui donne un joli reflet brillant. C'est pour moi la nuance de gris idéale puisqu'elle peut se marier aussi bien avec du violet, du rose, du vert... De plus, contrairement à ce que l'on pourrait croire, pas besoin de passer par l'étape papillotes pour le retirer, ce qui est ben agréable :-)


After school box blazer

C'est un bleu nuit très profond s'apparentant presque à un noir. Il se pose facilement mais il faut malgré tout faire attention aux débordements, comme avec toutes les couleurs très sombres. Il sera parfait pour les adeptes de Jean's


For the twill of it

C'est le clou du spectacle puisqu'il apporte tout son sens à cette magnifique collection. Il nous donne l'impression de porter un scarabée en guise de bijou ongulaire avec sa capacité à passer du vert au mauve selon la lumière :-) D'ailleurs, pour en savourer toutes les nuances, je vous propose deux vidéos


Lumière artificielle

    

Lumière naturelle


J'espère que cette revue vous aura donné envie de découvrir la nouvelle collection Essie :-) Les couleurs sont superbes, quant à la qualité, je crois que les éloges et les arguments sont superflus tant cette marque a déjà fait ses preuves et conquis le cœur des NPA et des Beauty addict!

1 commentaire:

  1. De passage sur l'ordi j'en profite pour faire un tour et laisser des commentaires car depuis mon iPhone impossible de le faire.
    Comme tu le sais ce fuchsia me fait de l'oeil :P Je pense craquer, ce n'est qu'une question de temps ^^ Bisous

    RépondreSupprimer