Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

22 août 2013

[Beauty] Pink Box du mois de juillet

Je suis très contente de vous retrouver pour vous dévoiler le contenu de la Pink Box du mois de juillet :-) Il s'agit de ma première puisque je n'avais, jusque là, pas encore eu l'occasion de tester cette boîte beauté. 

J'en avais entendu beaucoup de bien et je dois dire que j'ai été conquise lorsque j'ai découvert son contenu étant donné l'essoufflement du phénomène des box beauté et des nombreuses critiques négatives qui les accompagnent de plus en plus souvent...





J'adore la boîte rose très girly qui donne tout de suite le ton et qui nous donne l'impression d'ouvrir un coffre à trésors! Le tout est fait dans les détails puisque les produits sont joliment emballés dans du papier de soie noir et noué avec du ruban rose :-)




On retrouve donc un "menu" de ce qui nous attend, ce qui est bien pratique pour se rendre compte de la qualité de chaque produit ainsi que de son prix dans le commerce. Seul hic; tout est en allemand...:-(

Détaillons donc le contenu:


Gel douche Fa à l'avocat en full size: il s'agit d'une nouveauté à l'odeur exquise en plus du léger effet hydratant du produit. C'est une marque que j'aime bien même si je ne pense pas toujours à l'acheter...Bref, un produit douche en plus, ça ne fait pas de mal :-p



Bandes de cire froide pour le visage Veet: il s'agit également d'un full size puisque la boîte contient 40 bandes. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester mais cela ne saurait tarder... Évidement, je ne manquerai pas de vous donner mon avis au sujet de ce produit.



Gel-crème toucher sec Anthelios XL de La Roche-Posay: je m'en suis servie à deux reprises et je dois dire qu'il est très agréable d'utilisation. Quant au résultat; difficile de juger avec un échantillon mais c'est une marque à laquelle j'accorde toute ma confiance!




Mascara Big & beautiful lovely doll de Astor en teinte Black: c'est un full size et c'est un produit make up, youpi! La brosse est très originale puisqu'elle se termine en picots devant permettre une ouverture du regard. Je ne l'ai pas encore testé étant donné le nombre de mascaras que j'ai déjà entamés mais je ne vais pas résister bien longtemps! 




16 pads Butterfly black & white (si ça c'est pas pour moi!!!) de la marque Fing'rs: je suis très contente d'avoir reçu ces nails patchs puisque c'est la tendance du moment. En total look ou en accent nail, j'ai hâte de voir ce que cela donne!


Voilà donc pour cette box bien garnie et plutôt bien pensée étant donné la variété des types de produits et des marques! Et vous, quelle est votre boîte beauté préférée?

Pour ceux et celles qui le souhaitent: n'hésitez pas à me suis suivre sur Instagram (j'y suis trop très active) ou encore sur Twitter :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire