Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

10 juillet 2013

[Empties] Produits terminés, session #7

Je me rends compte que j'ai délaissé mon blog et que je n'ai publié qu'UN article au cours du mois de juin! Je suis désolée d'avoir été aussi absente mais il est vrai que ma vie n'a pas été simple ces derniers temps sans compter que je me suis aussi lancer dans une chaîne Youtube :-), ce qui prend du temps, d'autant plus que je ne suis pas habituée aux outils que nécessite l'activité de Youtubeuse beauté!

Bref, je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes produis terminés (déjà présentés dans une vidéo que vous pouvez découvrir ici) Je sais que c'est une revue que vous appréciez particulièrement alors, c'est parti!

Vue d'ensemble des produits terminés


Douche et bain extra doux avec du lait et de l'abricot Le Petit Marseillais. J'ai beaucoup aimé ce gel douche qui sent délicieusement bon, qui mousse bien, qui lave (heureusement) et qui laisse une odeur douce sur la peau en sortant de la douche. Je vous le recommande si vous aimez les parfums fruités!



Douche huile à l'huile de noisette et Gelée royale de Grèce Le Petit Marseillais. J'apprécie énormément les produits de cette marque que je trouve de très bonne qualité et très variés. J'ai particulièrement aimé ce produit qui m'a donné l'impression de me trouver dans un SPA. En plus, ce produit douche laisse un petit film protecteur bien agréable lorsque l'on souhaite sauter l'étape hydratation du corps.


Shampoing Total repair 5 L'Oréal Elsève. C'est un produit capillaire qui m'a bien dépanné lorsque j'étais à court de shampoing mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Il donne, certes, une certaine souplesse aux cheveux mais rien de plus. 


Shampoing réparateur Anti-casse L'Oréal Elsève. Il s'agit là d'un produit que je rachète très régulièrement puisque je le trouve vraiment efficace pour limiter la casse des cheveux. Il leur redonnent une santé et les fait briller. Je n'en demande pas forcément plus à un produit de supermarché.


Shampoing Réveil'color Dessange. J'ai détesté ce produit qui ne mousse pas et qui ne donne donc pas une impression de cheveux propres. De plus, il n'a pas ravivé ma coloration et ne lui a pas apporté davantage d'éclat. Et je ne parle pas même pas du conditionnement qui fait qu'il est presque impossible de faire sortir le produit sans se retrouver avec le poignet foulé. A fuir absolument!


Après-shampoing Tony&Guy pour cheveux endommagés. J'ai acheté ce produit afin de tester cette marque que je ne connaissais pas encore. Je ne l'ai pas trouvé révolutionnaire mais il est vrai qu'avec ce genre de petit conditionnement, il est difficile de se faire une opinion claire. Pourtant, cet essai ne m'a pas donné envie de renouveler l'expérience.


Sérum lissant Tecniart de L'Oréal professionnel. C'est un produit coiffant que je trouve efficace et qui me permet d'obtenir un beau brushing lisse et qui tient relativement bien. La texture n'est ni trop liquide, ni trop épaisse, ni trop huileuse...Pour moi, elle est juste parfaite pour ne pas donner une impression de cheveux poisseux. C'est donc un produit que je rachète et que je conseille!


Hydrance optimale légère de la marque Avène. C'est ma crème hydratante adorée et je ne m'en passe plus. Elle est tout simplement idéale pour les peaux mixtes et sensibles. Elle apporte l'hydratation nécessaire sans coller et sans faire glisser le maquillage. Elle fait partie de mes indispensables!


Fluide hydratant anti-tâches correction teint Even Better de Clinique. C'est un échantillon que j'ai reçu lors d'un achat et que j'ai eu l'occasion de tester lors d'un week-end. Je ne l'ai pas trouvé suffisamment hydratant et il est évident que je n'ai pas vu d'effets sur mes tâches en seulement deux utilisations. Je reste donc perplexe quant à ce produit...


Mascara Impact optimal de Clinique en teinte Black. Reçu également en échantillon lors de quelques achats. C'est un  mascara avec une brosse à poils (mes préférées); je l'ai apprécié quand je souhaitais obtenir un effet naturel ou en "base" lorsque je voulais un effet un peu plus travaillé. C'est un produit que j'ai bien aimé mais que n'achèterai pas étant donné que j'adore tester de nouveaux mascaras.


Dentifrice White sensitive de Candida. Je n'ai pas beaucoup de choses à dire au sujet de ce produit dentaire qui n'a vraiment rien d'extraordinaire. Il lave les dents mais ne leur apporte pas de blancheur en plus. C'est un dentifrice comme un autre...Ni meilleur, ni moins bon.


Solution bucco-dentaire Meridol pour gencives irritées. Je n'ai pas trouvé ce produit bénéfique sur les gencives. C'est un bain de bouche tout ce qu'il y a de plus classique.


Brosse à dents Meridol pour gencives ayant tendance à saigner (ce qui est mon cas). Je trouve les poils de cette brosse très doux et vraiment agréable au moment du brossage. Elle m'a très bien convenue et je la rachèterai.


Pads ovales d'ouate de la marque Cara (vous pouvez la trouver chez Manor). Ce sont des cotons solides et efficaces pour le démaquillage des yeux et des ongles puisqu'ils absorbent les produits sans s’effilocher. Le prix est correct et la taille parfaite pour une bonne prise en main.

Voilà pour cette nouvelle session de produits finis. J'espère que cela vous permettra de faire vos achats beauté sans regrets :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire