Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

3 mai 2013

[Books] Miserere interprété par Jean-Christophe Grangé

Ça faisait une éternité que je n'avais pas pris le temps de vous présenter une des mes très nombreuses lectures (je suis une boulimique de livres)! Mais lorsque j'ai terminé ce roman signé Jean-Christophe Grangé, je me devais de vous en faire part!

Vous vous en doutez certainement, il s'agit là encore, d'une histoire policière alliant meurtres, mystères et enquêtes; tout ce que j'aime!




Un ancien flic voit se produire un meurtre particulièrement mystérieux au sein de son Église. Intrigué par les circonstances du crime, il prend l'affaire en charge, de façon officieuse et se trouve embarqué  dans une enquête qui prendra des proportions qu'il ne pensait pas possible.

Musique tueuse, enfants de chœur mystérieux, policier accro à la drogue... Comment Lionel Kasdan va-t-il résoudre la plus grande énigme de sa carrière sans être rattrapé par ses démons?

A vous de le découvrir :-)

2 commentaires:

  1. Trop cool, j'adore Grangé, j'ai lu tous ses livres, je suis absolument fan de ses histoires bien dark et tortueuses. Miserere est mon préféré avec le Serment des Limbes !
    J'adore aussi que les personnages soient toujours torturés, rien n'est jamais simple dans un Grangé ;)

    RépondreSupprimer
  2. comme nemone, miserere et le serment des limbes, mes deux favoris !!! et mon auteur préféré
    bisous !!

    RépondreSupprimer