Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

4 mars 2013

[Beauty] Une brosse nettoyante pour le visage qui vous fera danser le Gangnam style

Et là, vous vous dites; "Mais c'est quoi ce titre? Une brosse qui va me transformer en Psy(chette)?!" Et bien, pas tout à fait, puisque je vais vous parler d'une petite brosse, type Clarisonic, mais qui vient tout droit de Corée et plus exactement du très célèbre quartier de Séoul nommé Gangnam :-) Et d'ailleurs, rien ne vous empêche de tenter une chorégraphie si vous le souhaitez!

C'est une brosse nettoyante que j'ai acquise sur le site de Wishtrend pour environ 50$ en bénéficiant des frais de port gratuits puisque je l'ai commandée pendant le Black friday! Elle a tout de même mis un mois et demi à arriver! Mais il faut dire qu'elle en avait de la distance à faire pour me rejoindre dans ma salle de bain et tenter de combler la beauty addict que je suis :-)






Cette petite brosse au boîtier rose pâle porte le nom de 3D Spin Cleaner et a été conçue par la marque asiatique ElishaCoy. J'ai opté pour ce modèle parce que j'avais envie de tester une brosse nettoyante sans pour autant me diriger vers une Clarisonic, qui me semblait trop abrasive et mal adaptée à ma peau sensible et réactive. De plus, son prix exorbitant est assez dissuasif...






La ElishaCoy possède une tête que l'on clipse et qui se lave très facilement après chaque utilisation. Les poils sont extrêmement doux tout en étant denses et agréables sur la peau. Elle peut se régler sur deux vitesses et changer de sens de rotation en un seul clic et pour une prise en mains idéale!

Elle est livrée avec deux piles (c'est assez rare pour le souligner) et une petite membrane en silicone pour protéger le moteur de l'eau. Elle est également dotée d'un bouchon-capuchon qui met la brosse à l'abri de la poussière et des bactéries tout en lui permettant de sécher tranquillement grâce à quelques trous d'aération :-)





C'est une brosse qui s'utilise avec un gel nettoyant moussant pour une efficacité optimale! Personnellement, je me sers du gel Cleanance de Avène que je trouve particulièrement adapté pour finir mon démaquillage et désincruster ma peau en profondeur. Et après un mois de test, je dois dire que je suis très satisfaite de cet objet, qui pourrait passer pour un gadget aux yeux de certaines, ce qui n'est pas tout à fait faux puisque c'est une brosse que l'on pourrait remplacer par un gommage quotidien doux ou une brosse manuelle comme on peut en trouver un peu partout!

Dans tous les cas, elle est idéale pour laver la peau du visage en profondeur et peut-être même pour faire un gommage hebdomadaire en remplaçant le gel nettoyant par un peeling doux.


Êtes-vous tentée(s) par cette brosse ou par une autre? En avez-vous déjà une et en êtes plutôt satisfaite ou non?




5 commentaires:

  1. Ça donne enviiiie!!! Mais faut que je me calme niveau budget (même si 50$ reste accessible) ;)

    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est chouette et vraiment douce! Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,

    Merci pour ton article, tu sembles très satisfaite du résultat ! De mon côté, même les gommages me font un peu peur. J'ai toujours l'impression d'arracher la moitié de ma peau :@

    Mais les poils de ta brosse ont l'air effectivement très doux. Profite bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends tes appréhensions! Certains produits peuvent vraiment décaper la peau et c'est ce qu'il ya de pire. Mais cette brosse est tellement douce, franchement les poils sont aussi doux que du coton, donc aucun risque d'agresser sa peau :-)

      Supprimer
  3. Huhu, tu as fait un bel achat !

    Je n'étais pas non plus du tout tentée par la Clarisonic, qui me semblait juste trop... trop quoi ! ma peau est sensible, je ne peux pas me permettre ce genre de truc. Par ailleurs, même si d'habitude je ne suis pas des masses une fan de Hélène de Mon Blog de Fille, j'ai beaucoup aimé sa revue de la Clarisonic, pleine de bon sens : trop agresser la peau, ce n'est pas bon !

    Pour ma part, du coup, j'ai pris la petite cousine coréenne, la Tosowoong, mille fois vantée sur le blog de Sonia et chez les adeptes des cosmétiques asiatiques. ^^les poils sont comme sur ta brosse, sauf que la mienne est manuelle. Mais quoiqu'il en soit, cette brosse est juste magique !
    Il faut juste prendre garde de ne pas l'utiliser avec des nettoyants trop puissants. ^^

    RépondreSupprimer