Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

6 mars 2013

[Beauty] Un correcteur Catrice dupe parfait du Studio finish concealer de MAC

La recherche du correcteur parfait est aussi importante, pour ne pas dire plus, que celle du fond de teint idéal! En effet, bien utilisé, ce produit peut réellement faire des miracles et vous prodiguer un teint frais et unifié! 

Nous sommes nombreuses à tester toutes sortes de marques, de textures, de teintes en espérant trouver le produit parfait et c'est bien souvent une quête longue et onéreuse! D'autant plus si on décide de ne pas céder aux chants des sirènes de Youtube ou de la blogosphère. Car oui, qui n'a pas entendu parler du très apprécié Studio concelaer de MAC? Je fais pourtant partie de celles qui n'ont pas encore cédé à la tentation et je dois dire que j'en suis bien contente puisque cela m'a permis de faire une bien belle trouvaille: la Camouflage cream de Catrice (lien vers la page du produit ici)!




 020 Light beige
 

Elle se présente en pot, tout comme sa grande sœur de chez MAC mais ne se trouve qu'en 3 teintes (du moins, pour le moment, puisque c'est une nouveauté)! Une teinte ivoire, un beige clair et un beige plus foncé. J'ai personnellement opté pour la seconde référence puisque la nuance de jaune est très adaptée à ma carnation ainsi qu'au camouflage du bleu des cernes.

La texture est très crémeuse, assez épaisse mais sans faire de paquet et très facile d'application! J'adore la façon dont le produit se fond dans la peau tout en ayant une haute couvrance et un rendu très naturel! Je suis littéralement conquise par ce produit qui a déjà détrôné tous mes autres correcteurs! 



 
Bien sûr les Suissesses, les Belges et les Allemandes pourront certainement se le procurer plus facilement que les Françaises qui peinent à mettre la main sur cette marque (ce qui est bien dommage mais, vous avez Kiko pour vous consoler :-) J'ai pris le mien dans une grande Migros pour environ 8.- CHF si mes souvenirs sont bons!

Et vous, quel est votre correcteur préféré?

8 commentaires:

  1. Je l'ai vue hier, mais finalement je ne l'ai pas achetée car je trouve la texture trop "sèche" pour moi! Quand je la swatchais j'avais vraiment l'impression qu'elle allait marqué mes zones sèches comme avec le correcteur Kiko par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui! Moi, je suis vraiment conquise par cette texture ni trop sèche ni trop crémeuse (elle l'est pourtant déjà beaucoup). La tenue est vraiment top et je n'ai pas constaté une accentuation de mes zones de sécheresse. Le tester avait peut-être déjà mal vieilli :-/

      Supprimer
  2. Je sens que je ne vais pas faire long feu avant de craquer! Décidément cette marque a plein de petits bijoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :-) C'est vrai que cette marque nous réserve très souvent de belles surprises. Une nouvelle base à paupières en pot, couleur chair devrait bientôt sortir! Ça promet! Bisous

      Supprimer
  3. Je vais faire un petit tour à Migros après et je vais sûrement craqué comme j'adorais mon concealer Mac que j'ai "débilement" oublié à l'hôtel à Londres :( Merci de cette découverte :D

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiii elle est super!!! Par contre elle est un peu moins cher que ce que tu dis, je l'ai achetée aujourd'hui et je l'ai payée 4 frs et quelques si mes souvenirs sont bons ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet article, j'avais déjà envie de l'acheter mais du coup je pense que je vais vraiment craquer cette semaine si je le trouve :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sa donne envie de le testé mais en France les produits catrice sont dur a trouvée...

    RépondreSupprimer