Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

12 février 2013

[NPA] Un produit miracle pour vos ongles avec Herome

Vous aussi, vous en avez assez des ongles mous, cassants, dédoublés et sur lesquels aucun vernis ne tient? Je crois que j'ai enfin trouvé la solution avec Hérôme et son durcisseur extra-fort à utiliser en cure de 15 jours et c'est dans cet article que je fais le bilan et vous dis tout.



Avant de me diriger vers ce produit, je me servais du Mavala scientifique que je trouvais plutôt efficace mais assez agressif et pas assez précis dans l'utilisation. Le Hérôme se présente comme une cure de deux semaines qu'il faut suivre à la lettre si on souhaite obtenir les résultats escomptés. De plus, contrairement au Mavala, le Hérôme laisse un fini brillant sur les ongles, ce qui est agréable étant donné que le vernis est prohibé pendant toute la durée du "traitement".

Pourtant il ne faut pas négliger certaines précautions d'utilisation. Cette version extra-forte est à bannir si vous portiez des faux ongles ou des ongles en gel avant de commencer la cure. Il faut, dans ce cas, opter pour la version douce puis progresser vers la formule forte avant de passer au traitement de choc avec la boîte rouge. L'avantage de se produit est qu'il peut également servir de base à chaque manucure. Cela permet de conserver des ongles durs et forts.

J'ai personnellement commencé ma cure directement avec la version extra-forte, mes ongles étaient alors courts, fragiles et cassants. Ce produit s'utilise de façon spécifique, à savoir; le premier jour, on pose une couche, le deuxième jour, on pose une seconde couche. Et le troisième jour, on retire le tout avec, de préférence, un dissolvant sans acétone, et on recommence l'opération. Je vous conseille de profiter du retrait de tout le produit tous les deux jours pour nourrir vos ongles et vos cuticules qui seront tout de même passablement asséchés pendant la cure.

J'ai pris quelques photos afin que vous puissiez vous rendre compte de l'évolution tout au long de ces deux semaines.










Comme vous pouvez le constater, les ongles poussent rapidement et "blanchissent". J'ai volontairement éviter de les limer pendant le traitement pour que vous puissiez constater les résultats. On remarque que l'ongle semble asséché mais c'est parfaitement normal puisque c'est une des conséquences du produit pour faire effet. 

Pour ma part, je tire un bilan positif de cette cure, qui m'a permis de récupérer des ongles plus forts, qui ne se dédoublent plus et qui ne cassent pas au moindre accrochage.
Je vous laisse avec une photo de ma manucure réalisée avec Licorice de Essie :-)


Comment trouvez-vous le résultat? Avez-vous déjà essayé ce produit ou un autre durcisseur? Et qu'en pensez-vous?

12 commentaires:

  1. Hello tu trouves ou ce produit ?? Il a l'air vraiment bien surtout que mon mavala n'a aucun effet sur mes ongles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui, il est extra! Je l'ai acheté chez Sephora mais tu peux aussi le trouver sur certains sites internet :-)

      Supprimer
  2. Oh il a l'air d'être top :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Emy! Oui, je le trouve efficace :-) Je vais jeter un oeil à ton blog. Bisous

      Supprimer
  3. Je crois que je vais l'acheter en prochain achat :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé cette cure mardi avec le fort (le extra fort me faisait trop peur ^^) alors merci pour cet article ça me donne de l'espoir !!!
    La seule grosse difficulté & 15 jours sans vernis o_O

    Je ferais un article aussi pour donner mon avis sur la bête bleue =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis de connaître ton avis sur ce produit et de voir le résultat sur tes ongles! Bonne cure :-)

      Supprimer
  5. J'ai déjà les ongles dédoublés et plutôt bien dédoublées je dois dire, je dois plutôt prendre une version plus douce ou celle-ci ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux prendre la version plus douce si la membrane des tes ongles est fragilisée par une dépose récente d'ongles en gel ou de faux ongles. Si tes ongles sont "sains" à part le fait qu'ils se dédoublent, tu peux directement opter pour la version extra-forte, que j'ai personnellement trouvée très efficace :-)

      Supprimer
  6. J'essayerais bien, mais 15 jours sans vernis ça serait trop dur !! Est-ce que les résultats durent longtemps ou il faut recommencer la cure souvent ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui, 15 jours sans vernis, faut tenir le coup! Ça fait 3 semaines/1mois que j'ai fini ma cure et pour le monent, ni casse, ni dédoublement :-)

    RépondreSupprimer