Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

6 octobre 2012

[Haul] Oops...J'ai fait des folies

Ce matin, après trois mois en No Buy, je me suis rendue au Manor de Genève pour jeter un œil à la nouvelle collection M.A.C inspirée par la belle Marilyn Monroe et pour reprendre un Fix + mais je me suis lâchée sur d'autres produits que je convoite depuis des mois...



On commence par ce que j'ai pris chez M.A.C: d'abord un fix+ puisque j'arrive bientôt à la fin de mon flacon et que je trouve ce produit excellent pour fixer le maquillage et pour apporter un petit coup de frais. Bref, je l'adore! J'ai aussi complètement craqué pour trois pinceaux; deux que je rêve de m'offrir depuis des mois et un troisième par lequel je me suis laissée tenter. J'ai donc succombé aux très fameux 217 et 239. Le premier est paraît-il un blender totalement indispensable qui fait le travail presque tout seul. Je me réjouis vraiment de voir si je vais constater une différence pour mon maquillage des yeux. Le second est un pinceau plat idéal pour poser la couleur de façon intensive.

Et le troisième et pas des moindres; un duo fibre le 286. La vendeuse m'a expliqué que c'est un outil multi-usage puisqu'il peut servir à poser l'anti-cernes et qu'il permet d'estomper les fards. Et comme depuis quelques temps, je suis devenue une adepte du makeup dégradé, cela nécessite de bons pinceaux! Je suis tellement excitée de les avoir enfin en ma possession. Je vous ferai une revue et vous donnerai mon avis après utilisation :-)


Ensuite, je suis passée faire un tour au rayon maquillage parce que j'avais envie d'une nouvelle poudre; j'ai choisi la BB poudre de L'Oréal en teinte médium. Elle est très douce et je pense qu'elle sera parfaite pour fixer le fond de teint.



Je suis aussi tombée sur la nouvelle collection de Catrice, qui est tout simplement magnifique! Le packaging est splendide :-) J'ai craqué pour le gloss transparent qui fait office de top coat pour les lèvres et pour le highlighter pour sourcils; un crayon à poser sous l'arcade sourcilière et qui permet d'éclairer cette zone du regard. On peut le comparer au crayon du même type de la marque Anastasia dont bon nombre de youtubeuses sont adeptes. J'ai aussi pris un rouge à lèvres nude qui se nomme 190 Gentle nude is back toujours de la marque Catrice.

J'ai aussi craqué pour un colorburst Revlon dans la teinte 035 Blush. Je trouve que c'est le nude parfait. Je crois que j'ai enfin trouvé le Graal dans cette catégorie :-)

Et pour finir, la gelée fondante démaquillante de Clarins sur laquelle je me renseigne depuis quelques temps. J'avais envie de trouver un produit capable de démaquiller les yeux et le visage sans passer par une huile puisque je trouve cela peu pratique d'utilisation. Cette gelée semble parfaite puisqu'elle se travaille en massage et devient une huile qui finit par se transformer en lait pour un nettoyage optimal. Une revue à venir suivra sur le blog.


Voilà, comme vous pouvez le constater, j'ai vraiment fait des folies mais j'en avais besoin, trois mois "d'abstinence", c'est long! Je voulais aussi vous dire que le stand Benfenit de Manor Genève a été remplacé par la marque OPI et que celui de Nars vient de laisser place à Khiels.

A très bientôt!

Nadia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire