Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

19 juin 2012

[Haul] Estée Lauder

Bonjour tout le monde,

Samedi dernier, me voyant baver devant le stand Estée Lauder, mon chéri (l'homme idéal! Eh oui, j'ai eu la chance de le trouver la première et je compte bien le garder! :-))) a décidé de me faire plaisir et de m'offrir mon cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance. Je dois dire que je ne me suis pas faite prier puisque je rêve de l'Advanced night repair et de l'Idealist depuis des mois. Je me suis longtemps renseignée sur ces deux produits et je dois dire que les youtubeuses et autres beauty addict de la blogosphère ont fini de me convaincre...




Voilà donc les deux précieux (vu le prix, c''est que le prénom). J'ai reçu en cadeau une trousse avec plein de petits produits, pas si petits que ça d'ailleurs.

La trousse est à motifs léopard bleus et contient un masque moussant démaquillant, une lotion démaquillante, un vernis à lèvres (couleur vieux rose), un rouge à lèvres (teinte des lèvres en mieux, le fameux que nous recherchons toutes: le Graal!!!), un mini mascara, un petit pot de crème anti-rides et un échantillon du Perfectionnist.

Voilà le plus intéressant, le sérum Idealist et le soin Advanced night repair.



 
Voilà ce qu'en dit la marque:

Advanced night repair:

Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée contribue à favoriser de façon continue la réparation de l’apparence cutanée de trois façons innovantes :

La nouvelle formule aide à renforcer le processus naturel de réparation de la peau, crucial pour le bien-être de celle-ci. La technologie Chronolux™ exclusive favorise la synchronisation naturelle des processus de réparation et de protection cutanées pour aider la peau à paraître jeune. Avec le temps, on constate que les signes visibles du vieillissement comme les ridules, le dessèchement et la dépigmentation sont significativement réduits.

L’utilisation quotidienne de la nouvelle formule aide la peau à réparer en continu les signes visibles des dommages antérieurs dus aux principales agressions environnementales - telles que les rayons UV, la fumée, la pollution, l’ozone et même le stress émotionnel - avant qu’ils ne deviennent permanents.

Un mélange exclusif d’antioxydants associé à de l’acide hyaluronique concentré, véritable « éponge » naturelle, agissent de concert pour aider à créer l’environnement le plus favorable à la protection et à la réparation naturelles de la peau. La nouvelle formule contribue à protéger l'avenir de la peau en neutralisant jusqu'à 90 %*** des radicaux libres générés par l’environnement avant que leurs effets ne soient visibles sur la peau.

Idealist:
Pour toutes celles qui veulent retrouver une peau parfaite, une peau de bébé… un sérum perfecteur de peau nouvelle génération ! Le laser n'est peut-être pas une solution pour vous. Idealist l'est.
Grâce à une technologie encore plus avancée, il révèle la luminosité de la peau en un temps record et la rend infiniment plus lisse, douce, parfaite.

Il favorise l’exfoliation naturelle de la peau tout en douceur, régule l’excès de sébum en respectant l’intégrité du film hydro-lipidique, diminue l’apparence des pores de façon spectaculaire et évite l’apparition des points noirs.
Imperfections, peau terne et cellules mortes oubliées, votre peau est comme neuve.
Une peau idéale. La vôtre. Voyez, touchez, sentez la différence.

Personnellement, j'ai commencé à m'en servir ce week-end, donc évidemment, je ne peux pas encore vous dire si je vois les résultats miraculeux escomptés. Par contre je vous confirme que les deux produits sont extrêmement agréables à appliquer et pénètrent presque instantanément dans la peau. Le Advanced night repair a une petit odeur d'huiles essentielles sympathique alors que l'Idealist dégage des effluves d'agrumes.  On ressent une sensation de peau lisse et hydratée immédiatement. Le sérum est conditionné en flacon pompe alors que le soin est présenté avec une pipette. Je trouve les deux versions pratiques puisqu'elles évitent le gaspillage et permettent une bonne hygiène et conservation du contenu.
Rendez-vous dans un mois pour le verdict...Si ça se trouve vous n'allez même pas me reconnaître tellement ces produits vont tenir leurs promesses (on peut toujours rêver!) :-)

Nadia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire